Il est 14h, nous sommes à l’hôpital et la réunion concernant Yohann a débuté il a plus de 30mn.

JC vient de créer le blog beaucoup de choses se bousculent dans ma tête. La peur et l’angoisse concernant ce qu’ils vont nous annoncer m’envahissent et je peine à écrire ce dont j’ai vraiment envie.

Peut être faut il que je commence par le début pour me remémorer et me rappeler de chaque détails.??

On est au mois d’avril, le 07, Yohann vient d’avoir 6 mois il y a une semaine. Sa nounou est partie en congé et je m’occupe seule de lui à la maison. Je travaille en même temps sur mon ordinateur et i lest sur un transat à côté de moi. Il est 10, je vais préparer son jus d’orange… j’ai longtemps hésité avant de lui donner le jus pressé maison car ‘orange me semblait un peu pourri. Mais je l’ai goûté et finalement je ‘ai pas ressenti quelques choses de gênant. Je lui fait boire et quelques minutes ou heures lus tard (je ne me souviens plus) il commence à tout vomir et à tout cracher. C’était un jeudi, je commence à paniquer et j’appelle son pédiatre pour lui expliquer la situation. Au téléphone d’après les symptômes, elle me conseille pour le traitement et malgré cela il n’a pas cessé de…

J’arrête tout…les médecins nous appellent pour la réunion concernant le traitement de Yohann.

—————————————-

Finalement, je n’avais pas eu ce jour là le temps de finir mon article. Le plus simple serait de créer les évènements pas date pour mieux se rappeler.