deuxième cure de chimio

deuxième cure de chimio

 

Yohann vient d’avoir 3 jours de traitements chimio.. tout s’est à peu près bien passé et il supporte assez bien les médicaments pour l’instant. Il a eu quelques vomissements au début mais pas aussi intense que pendant la première cure. Par contre il commence à perdre ses cheveux.

Nous avons visité avec JC, vendredi dernier, l’hôpital des enfants, là où nous allons demain. Et nous sommes très contents pour Yohann car l’établissement est super et est très convivial. Nous avons également rencontré une partie du personnel qui s’occupera de la rééducation d’Yohann et cela nous a bien rassuré.

 

Côté organisation et logistique, c’est encore le flou total car nous sommes toujours aussi instables et aussi nomades qu’au début. A la longue cela devient fatiguant et énervant… on a beau se dire qu’il faut le faire, nous en avons marre quand même. Marre de déménager et de trimbaler à droite à gauche le peu d’affaires qu’on a.

 

 

 

Le point positif dans tout ça, c’est que Yohann va bien. A part quelques fatigues et un poids stagnant, il se porte quand même bien et mange pas mal.

Demain sera le jour de transfert (encore une fois), et nous attendons avec impatiente les rééducations pour nous redonner un peu d’espoir..