Il est 4h11 du matin, j’écris ce post à l’hôpital. Yohann gigote un peu dans son berceau. Il vient de faire 3 grosses diarrhées en moins d’une heure, accompagnées d’une pique de fièvre à 38°8. Et JC dort sur le matelas par terre à côté qui nous sert de lit à chaque fois qu’on est ici.
Je viens de reprendre le relais, car le papa était lui éveillé de minuit à maintenant. Au départ, je devais être seule avec Yohann mais JC n’arrivant pas à dormir à la maison, il est venu se pointer vers minuit avec son ordinateur sur le dos. Le pauvre, tellement stressé et fatigué qu’il n’arrive même plus à se détendre pour récupérer un peu.
Du coup, j’ai dormi un peu d’1h à 3h pour pouvoir le relayer plus tard. C’est une vie de dingue qu’on mène actuellement. Au moins il y a une chose positive, c’est que Yohann semble ne plus avoir mal du tout. On a du changé son antidouleur vers la fin de journée car il n’était pas bien du tout hier toute la journée, et je crois que là ça doit bien agir.
Au niveau émotion, je semble être vidée et lassée, du coup je ne sais même plus ce que je ressens en écrivant ce texte. Est-ce que j’en arrive à un stade où j’écris juste par routine, ou pour garder le souvenir,ou pour mettre au courant la famille ou pourquoi? je ne sais plus. Je dois m’arrêter là pour le moment car il faut recontrôler la température de Yohann et son état.
Mon petit bébé est bien malade!
Tu es fatiguée, léssivée. C’est normal que tu ne ressentes plus rien. Mais sois confiante, garde espoir (facile à dire je sais mais c’est une habitude qu’il faut cultiver). Dans la faiblesse, c’est le Seigneur qui s’occupe de toi, de ton bébé, de ton mari. Kely sisa Danie a! Vous pouvez en venir à bout et jusque là Yohann se bat. Il a besoin de joie autour de lui. Tenez bon! gros bisous. Les épreuves sont pour faites pour que notre foi en Dieu grandisse, accroche toi!
Bonjour Danie
On vous encourage et que Dieu vous aide, Yohann a des parents formidables…vous allez vous en sortir Danie ne vous en faîtes pas.
Coucou Danie
c’est normal qu’il y ait des hauts et des bas,il faut garder confiance.On pense bien à vous.Gros bisous à Yoann de Chris et Lucas
Sorry c’est parti avant que je finis ma phrase. Je disais tout plein d’ondes positives a Yohann et vous.
Coucou Danie, yohann est costaud et fort, ne t’inquiete pas il va vraiment s’en sortir. Je t’embrasse bien fort et te transmet tout
coucou Danie, cela te fais du bien d’écrire tout cela j’en suis sûre (pour évacuer une peu). Tu es une maman formidable et Jean Charles est un papa au top. Gardez le cap on est toutes les trois avec vous !!!! Gros bisous et gros calins à Yohann :)))