3eme opérationIl est 4h11 du matin, j’écris ce post à l’hôpital. Yohann gigote un peu dans son berceau. Il vient de faire 3 grosses diarrhées en moins d’une heure, accompagnées d’une pique de fièvre à 38°8. Et JC dort sur le matelas par terre à côté qui nous sert de lit à chaque fois qu’on est ici.

Je viens de reprendre le relais, car le papa était lui éveillé de minuit à maintenant. Au départ, je devais être seule avec Yohann mais JC n’arrivant pas à dormir à la maison, il est venu se pointer vers minuit avec son ordinateur sur le dos. Le pauvre, tellement stressé et fatigué qu’il n’arrive même plus à se détendre pour récupérer un peu.

Du coup, j’ai dormi un peu d’1h à 3h pour pouvoir le relayer plus tard. C’est une vie de dingue qu’on mène actuellement. Au moins il y a une chose positive, c’est que Yohann semble ne plus avoir mal du tout. On a du changé son antidouleur vers la fin de journée car il n’était pas bien du tout hier toute la journée, et je crois que là ça doit bien agir.

Au niveau émotion, je semble être vidée et lassée, du coup je ne sais même plus ce que je ressens en écrivant ce texte. Est-ce que j’en arrive à un stade où j’écris juste par routine, ou pour garder le souvenir,ou pour mettre au courant la famille ou pourquoi? je ne sais plus. Je dois m’arrêter là pour le moment car il faut recontrôler la température de Yohann et son état.

Mon petit bébé est bien malade!