Ça y est Départ pour Tana dans quelques heures…

Le jour J est arrivé. Nous avons passé une très bonne nuit avec Yohann et ce matin à 6h30 il était déjà réveillé. Le train train et la routine finie ( paramètres, bain, médoc, petit déjeuner …) à 9h je n’attendais plus que JC pour me préparer et partir vers 10h.

C’est dur comme situation. Je profites des derniers câlins avec Yohann qui devient de plus en plus méfiant car il doit sentir ce qui se passe. De toute façon ça fait 1 semaine maintenant que je le prépare a mon départ mais c’est toujours difficile pour chacun.

10h45, je suis prête, un dernier bisous et c’est partie. Quelques petites larmes qui coulent que le visage malgré moi. On longe les couloir et les ascenseurs et dans la tête j’ai qu’une envie c’est de tout laisser et courir le rejoindre. Seulement il n’y a pas trop le choix, il faut se faire à l’idée que dès fois on fait pas toujours ce qu’on a envie de faire, il faut seulement le faire.

 

Il est 11h45. J’imagine mon petit bebe dans son berceau a l’hôpital et je sais que dans quelques minutes son repas va lui être servi. Ce sera la première fois depuis qu’il est a l’hôpital que je ne vais pas lui donner à manger. C’est bizarre comme sensation. Je suis dans la salle d’embarquement en écrivant ces mots et j’ai envie de pleurer.

12h40 : je sais que Yohann a du finir de manger déjà.. je ne peux pas me retenir, c’est plus fort que moi, i faut que j’appelle pour savoir 😉

je viens de les avoir au téléphone et tout s’est bien passé… mais quand il a entendu ma voix au phone il a pleurer, c’est trop dure. Allez, on prend son courage à deux mains et on y va.

J’espère que tout va bien se passer pendant les 15 jours qui viennent