Notre petit ange a pris son envol…

Il est 6h50. Je suis seule dans cette chambre d’hôpital et Yohann qui est sur le lit qui git à côté sans plus la moindre souffle.
Il est parti ce matin à 6h dans mes bras et à côté de son papa. Nous avons passé une nuit certes difficile mais réconfortante.

Il a commencé à être de plus en plus fatigué et on lui administrait des petites doses de médicaments pour le soulager et éviter qu’il ne stresse trop. Jusqu’à la fin il s’est battu…

Nous sommes en paix et sereins aussi bien JC que moi car nous l’avons confié à notre Père Céleste. Nous savons maintenant qu’il est dans un monde meilleur.
J’ai lu mardi matin un témoignage sur ce qu’est le paradis et déjà à ce moment à Dieu me prépara pour accepter de le faire partir.

Je n’arrive pas encore à imaginer que je ne l’aurais plus à côté de moi quand je tapoterai cet iPad. iPad qu’il a tant aimé et adoré jouer avec.

Nous avons prié toute le nuit, l’avons remis à Dieu et nous avons fini par accepter sa volonté.
Il partait doucement à nos côtés, on s’est remémoré toutes les histoires que nous avons vécues. Des merveilleux moments de joie, et de sourire. Et nous pouvons dire qu’il a bien vécu. Il aura vécu 13 mois mais c’était tellement intense que nous avons l’impression que ça a duré des années.

Je suis en paix et forte et cela Grâce à Jésus. Il nous a mis dans nos cœurs cette joie et paix intérieure impossible à définir tellement rien ne peut nous la donner ainsi. Il est parti en paix rejoindre un monde sans pleures ni souffrance ni maladie.

Notre petit ange a pris son envol….

J’ai longtemps prié pour sa guérison, même encore 1 h avant son départ mais la véritable guérison que nous avons reçu c’est notre foi à moi et JC qui a grandit dans cette épreuve. Nous connaissons maintenant qui est notre Dieu et nous continuerons à le servir et à témoigner son Amour.

Et oui c’est la plus grande victoire et nous la dédions à Yohann.

Merci Seigneur
Merci mon Dieu pour Yohann
Merci pour sa vie
Merci pour sa maladie
Merci pour ce que nous avons vécu
Merci pour son départ
Merci pour la foi que tu nous donnes
Merci pour la force et ta paix que tu mets en nous…

Be Sociable, Share!

Une réponse à Notre petit ange a pris son envol…

Laisser un commentaire

Archives Mensuelles

Catégories

Livre dOr


rouliah
En ce jour petit guerrier...

melody
repose en paix petit ange...

Cynthia
Quesque je suis émue et t...

carole et philippe
Yohann, vaillant petit co...

LYRA
Yohann,tu as été un don d...