Notre petit Yohann est parti…

 

Yohann nous a quitté ce matin à 6h00 dans les bras de maman et papa…. Il était serein et en paix et les parents aussi.

Que La Gloire soit à Dieu Tout Puissant. Merci de nous avoir donné Yohann pendant ces 13 mois et demi.

Au revoir mon petit garçon, nous te garderons toujours dans nos cœurs.

 

son départ....

Be Sociable, Share!

29 réponses à Notre petit Yohann est parti…

  • AIGLE dit :

    Cette situation est difficile mais vous avez affronté avec beaucoup de courage.

    Que Dieu vous fortifie les parents,

    Repose en paix petit ange

  • lyra dit :

    Bonjour,votre combat et vos espoirs m’a énormement touchee.Sachez que votre enfant est parti dans un monde meilleur avec notre Créateur et qu’il veille sur vous.Paix a son ame.

  • rivomalalamamy dit :

    « Hitsinjo anao ny masoko ka hanolo-tsaina anao Aho » (Salamo 32.8)
    Io teny nofidianareo, ray aman-drenin’i Yohann io ihany no entinay, Randrianavony mamy sy Nivo, mpiandraikitra ao amin’ny departement couple et famille (Ligue pour la lecture de la bible Madagascar) mampahery anareo amin’izao nakan’Andriamanitra an’i Yohann izao.

  • kalya dit :

    Bonjour,juste pour vous temoigner ma sympathie ,meme si nous ne nous connaissons pas
    yohann est parti pour un monde meilleur, mais il restera toujours dans les coeurs,

  • lalanirina dit :

    Oui!!! Dieu est miséricordieux, il ne se trompe jamais et sait ce qui est bon pour vous, gardez la Foi et ayez confiance, nous tous qui vous écrivons vous accompagnons dans la prière et la communion en Jésus-Christ qui nous écoute et nous soulage de nos souffrances.Tenez fort et persévérez!!!!!

  • Voara de Textile MADA GROUP dit :

    Il a l’air si serein. Remercions Dieu de vous l’avoir envoyer pendant ces 13 mois. Petit ange comme il est, Yohann a bien réussi sa mission. Il est parti dans un monde meilleur, un monde sans maladie, sans pleurs et à côté de Dieu, un monde parfait préparé pour lui en vous attendant . Je ne sais pas quoi dires, depuis que vous nous avez communiqué ce blog, vous étiez toujours dans mes prières. Toutes mes sincères condoléances!

  • Fy dit :

    Chers parents, nous ne nous connaissons pas mais j’ai vu votre lien sur facebook, et je ne puis m’empêcher de vous écrire un petit mot. Je suis contente de voir que vous avez la Foi, et que vous savez que votre petit est maintenant auprès de son Créateur. Sachez que Dieu fait toutes les choses bien. Demeurez dans le Seigneur et puisse t Il vous donnez la paix et la joie en tout temps.

  • Tiana dit :

    Chers parents, les mots ne seront jamais assez forts pour soulager votre peine. Jésus, qui a ressuscité des morts, ressuscitera petit Yohann. Et nous partirons tous ensemble pour le paradis où il n’y aura plus ni peine ni souffrance ni pleurs ni maladie. Que la paix de Dieu continue de vous submerger et vous aide à avancer. Le plus dur sera de s’habituer à l’absence. En toutes circonstances, gloire soit à Dieu !

  • Alex-C dit :

    Ma petite Aïna, puisque Yohann est retourné à la Maison, je crois que dans votre épreuve et vos victoires respectives, tu dois être sa grande sœur maintenant…
    alors s’il te plaît mon ange, fais-lui faire un grand tour de la propriété sur le dos du grand Lion, aide-le un peu au démarrage de sa nouvelle mission ( car il risque de vouloir prendre beaucoup de temps pour gambader dans les parvis du Ciel, je le comprends !…) et fais-lui un gros gros câlin de notre part à nous d’ici bas, merci mon coeur.
    Ah oui, je vous souhaite bon courage à vous tous « là-haut », soldats de l’amour, dans votre mission de soutien et de vie auprès de tous les autres trésors qui sont encore bloqués ici-bas.
    Et puis, Merci de nous aider, chers anges que vous êtes. Nous… on en a tout de même encore vachement besoin !
    Un immense Merci à Toi aussi cher Seigneur. Tu sais tout n’est-pas !…

  • Alex-C dit :

    Yohan, tu es une vraie flamme de vie !
    Chers parents… quel témoignage !
    Je suis avec vous maintenant et jusqu’au bout !
    Je vous aime très très fort.
    Alex

  • Malala dit :

    Bonjour,
    En visitant votre blog, je tenais absolument à vous adresser mes sincères condoléances. Je sais que c’est vraiment une épreuve très difficile pour vous mais il est quelque part réconfortant de savoir que votre petit bout de chou ne souffre plus là où il est. Mon mari, mon fils et moi avons une pensée très spéciale pour vous.

  • Saya GEYER dit :

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le départ de votre fils, les mots ne suffit pas pour attenuer la souffrance dans ces moments difficiles . Moi et ma petite famille sont de tout coeur avec vous, et nos pensées sont avec vous aussi. Repose en paix petit Yohann.

    Famille GEYER

  • C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le départ de votre fils. Il est difficile de trouver les mots mais je tiens à vous présenter mes sincères condoléances.

  • ony dit :

    Je ne sais pas comment vous exprimer ma tristesse pour le départ de Yohann…
    Prenez bien soin de vous 2 en ces moments difficiles.

    Je m’associe sincèrement à votre prière et à votre douleur à tous les deux et toute votre famille.
    Quant à Yohann, qu’ IL repose en paix, et Que Dieu veille sur Lui à jamais…
    toutes mes pensées…

  • Regine dit :

    Au revoir Yohann, ce don du ciel vous a tellement aimé qu’il n’a voulu partir que quand il a senti que vous êtiez prêts.
    Dieu vous accompagne et vous comble de sa grâce en vous donnant la foi et la force pour surmonter cette épreuve.

  • rouliah dit :

    Tout le monde a peur de la mort, mais toi petit Yohann, tu nous as encore prouvé ton courage. Tu veux nous éclaircir le chemin, ce chemin qui nous conduira vers la paix infinie, loin des maladies et des souffrances.

    Danie, Jean-Charles, gardez la foi qu’un jour vous serez de nouveau ensemble, et vos yeux seront cette fois remplis de larmes de joie, et c’est lui qui va courir vers vous pour vous prendre dans ses petits bras.

    Toute ma famille, mon père et ma mère sont de tout cœur avec vous.

    Merci de nous informer tous les procédures afin que nous puissions rendre un dernier hommage à notre petit Yohann.

  • ralf dit :

    Bonjour.
    Je suis le mari de Julie (dev). Je suis nouveau sur ce blog.

    Par ce biais, toute notre famille aimerait vous apporter le soutien, la sympathie, la compassion mais surtout la PAROLE de notre Seigneur.

    Père, mère, affermissez votre foi :
    – « afin que votre foi ne repose pas sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu. » (1Cor 2.5)
    – car « Il engloutira la mort en victoire ; et le Seigneur, l’Éternel, essuiera les larmes de dessus tout visage … » (És 25.8a)
    – « Je vous ai dit ces choses, afin qu’en moi vous ayez la paix. Vous avez de la tribulation dans le monde ; mais ayez bon courage, moi j’ai vaincu le monde. » (Jn 16.33)

  • Zily dit :

    Je ne sais que dire les mots me manquent je viens d’apprendre la nouvelle…Toutes mes condoléances Jean-Charles et Danie …je vous porte dans toutes mes prières et vous encorage

  • Muriel dit :

    Yohann sera toujours là, même en étant parti ailleurs. Il faut rester fort, encore et toujours, et apprendre à supporter le poids de l’absence.
    On pense à vous, à lui qui est désormais libéré de toutes les entraves qu’il a du supporter durant sa courte vie.
    Bon envol !

  • Tsiryrasetri dit :

    Au revoir Yohann et prend bien soins de tes parents et veille sur eux de là haut.

  • Tsiryrasetri dit :

    Je suis tellement triste d’apprendre la nouvelle et tellement perdue et malheureuse que je n’arrive plus à formuler les mots pour vous encourager. J’admire votre courage et votre optimisme pendant cet épreuve. Toute mes condoleances Daniellie et JC.

  • Marianne dit :

    Je suis très triste que le petit soit mort voyant la photo sa me rend très malheureuse.Je pense que tout d’abord cela est très difficile pour vous je l’aimait tellement mes malheureusement il faut faire de sont mieux.Es ce que vous ferrez un enterrement.

  • tabithaeve dit :

    Il y a 20 ans, mon fils Florian âgé de presque 5 ans est parti vers le ciel. Mon inquiétude était de savoir s’il était bien arrivé… alors j’ai posé la question à Dieu et il m’a répondu par l’intermé…diaire d’un texte écrit spontanément par mon autre fils (6 ans 1/2) et dont le titre écrit en rouge a attiré mon attention :  » Mon Petit Frère va mieux. Jeudi 17 octobre, mon petit frère est mort. Le samu a tout fait mais il est mieux auprès de Jésus et de son Père. Crois en Jésus et tu iras au paradis ». Ebahie, par ce que je lisais j’ai demandé à Dieu de confirmer et il l’a fait en utilisant la bouche de ma nièce Chloé (5 ans) « Tu sais maman, Jésus m’a parlé dans la nuit et il m’a dit que Florian était bien arrivé et qu’il ne redescendrait pas ! ». C’est pourquoi, chers parents de Yohann, restez en paix car Dieu savait ce qui était le meilleur pour votre fils. Il vit maintenant dans la lumière et sans souffrance. Je partage votre peine… (si j’avais un scanner, je vous aurais scanné l’écrit de mon fils ! quand j’en ai besoin, je le relis et la paix revient)

  • tabithaeve dit :

    Vous témoignage touche mon coeur car il est conforme au mien. Oui, Dieu vous a accordé une grande grâce en vous donnant Yohann. Il vous l’a prêté pendant 13 mois et Yohann a été pour vous un sujet de grand bonheur. Vous avez progressé sur le chemin de la foi et vous avez pu ainsi prendre la bonne décision de vous soumettre à la volonté de Dieu. C’est pourquoi Yohann était serein lors de son départ et vous dans la paix. Dieu est merveilleux, il fait les choses parfaitement et n’oubliez pas que demain sera meilleur … Je vous porte dans la prière car les jours à venir seront difficiles mais je compte sur Dieu pour vous accompagner. Soyez bénis, bienaimés de l’Eternel.

  • ony101 dit :

    Un petit message pour vous dire que Dieu est grand et il ne se trompe jamais….vous êtes dans mes prières, soyez forts….

  • candy dit :

    un petit message, pour vous dire que l’on pense fort vous…Comme Carole l’a dit votre petit bout était un véritable guerrier il vous l’a prouvé maintes fois… Vous l’avez entouré de tellement d’amour…
    Une petite étoile, un petit ange est parti accompagner nos petits parti trop tôt. J’aime à penser que là où ils sont ils pourrons jouer ensemble…
    candy

  • lydia beguy dit :

    En passant par votre blog pour avoir de vos nouvelles, je viens d’apprendre avec douleur le départ de Yohann pour un monde, certes, meilleur.
    En effet, que vous dire dans ces moments terribles si ce n’est que vous vous êtes battus avec lui avec toute l’énergie et la force nécessaires. Vous avez été tous les trois admirables dans ce combat.
    A travers ce blog, on gardera de Yohann les moments difficiles que vous avez traversés mais aussi des moments de douceurs et c’est à cela que vous devez vous raccrochez.
    Tenez bon pour lui et pour vous deux !
    Affectueusement,
    Lydia

  • Philippe et Carole dit :

    C’est avec beaucoup de tristesse que je vois que le combat de Yohann a cessé, que la maladie a malheureusement gagné. Je ne vous bassinerais pas avec des paroles de réconfort car même nous qui sommes passés par là nous ne trouvons pas les mots pour cela… mais je vois que vous avez trouvé votre paix intérieure vous même grâce à votre foi, accrochez vous à cela, à votre couple, à votre amour, à l’amour de votre petit ange, à vos souvenirs, rien de peut effacer cela… Yohann a été un formidable petit guerrier , il est parti quand il vous a vu sereine, il a choisi son moment quand il a vu que vous étiez tous les 2 prêt à le laisser s’envoler….
    Sachez que nous sommes toujours là pour vous écouter , vous pouvez vous exprimer, nous raconter sa vie de combattant, il y aura toujours une oreille pour vous écoutez…..
    Nous pensons bien fort à vous 2 mais aussi bien entendu à votre petit ange parti rejoindre notre fille à 13 mois aussi
    Tendres pensées

    Carole

  • marie ange dit :

    je viens d’apprendre la triste nouvelle et je ne sais vraiment pas quoi dire.
    Aucun mot, aucune parole de réconfort pourront atténuer la douleur, mais sachez que je suis de tout coeur avec vous dans cette très dure épreuve que vous envoie le Seigneur.
    Je sais que vous êtes très entourés, mais si vous avez besoin de quelques choses n’hésitez pas
    gros bisous et au revoir à Yoann
    Gilles et Marie Ange

Laisser un commentaire

Archives Mensuelles

Catégories

Livre dOr


rouliah
En ce jour petit guerrier...

melody
repose en paix petit ange...

Cynthia
Quesque je suis émue et t...

carole et philippe
Yohann, vaillant petit co...

LYRA
Yohann,tu as été un don d...