Je viens de voir les médecins ce matin. J’ai pu poser quelques questions durant la visite.
Donc pour le moment nous restons encore à l’hôpital de St. Pierre pour cette semaine. Si tout va bien notre transfert à l’hôpital de St. Denis se fera lundi.

Ils vont encore continuer les antibiotiques au moins jusqu’à jeudi car sa cicatrice ne se ferme toujours pas.

Il va devoir faire des examens ophtalmologique car après l’opération il a récupéré un strabisme qu’il n’avait pas du tout avant.

A côté de ça une bonne nouvelle, on peut continuer les essais d’alimentation par la bouche avec la petite cuillère. Hier déjà j’ai réussi à lui faire manger quelques petites cuillères d’eau gélifiée. C’est un soulagement car il commence à déglutir.

Il continue toujours ses séances de Kiné journalières pour le stimuler. Avant toute cette histoire, il était déjà assez autonome au niveau motricité mais depuis il a presque tout perdu. Il va falloir beaucoup de temps donc pour qu’il puisse s’asseoir de nouveau tout seul, tenir bien sa tête, ramper, marcher….

 

19h : Je viens de donner un petit pot de fruit à Yohann pour la première fois depuis sa grosse opération il y un mois et il a réussi à en manger le quart… je suis si contente et fier de lui. Petit à petit nous avançons, lentement peut être mais il vaut mieux ça que rien du tout. Merci mon Dieu

Demain on réessaiera encore et introduira de nouvelles saveurs 🙂