Premiere petite sortie

 

Depuis que nous sommes arrivés à La Réunion c’est la toute première fois que Yohann a eu le droit de mettre son nez dehors, oui à l’extérieur de sa chambre. Je suis si contente et soulagée pour lui car cela va lui faire un grand bien.

Cet après midi je suis sorti un peu avec lui et l’ai emmené en bas dans l’appartement. Nous étions tous les deux tranquille sans bruits. Ça tombait bien car il y a eu une entrée aujourd’hui sur le second lit a côté et quand c’est comme ça ce n’est vraiment pas évident de retrouver du calme pour se reposer. Et oui nous avons une chambre double et malgré l’avantage qu’elle soit grande nous devons la partager et avec les inconvénients que ça comporte. Mais on ne va pas trop se plaindre car il y en a qui n’ont même pas la chance ni d’avoir les moyens ni les infrastructures comme ici pour se soigner.

Le médecin m’a également confirmé ce matin que la seconde cure commencera bien ce jeudi et elle durera donc 3 jours. Notre transfert s’enchainera de suite pour le mardi 16 à l’hôpital des enfants. J’ai hâte d’aller là bas car Yohann sera pris en charge un peu mieux pour toutes ses rééducations.

 

En attendant on va essayer de passer de bonnes nuits les 4 prochains jours car avec les hurlements à côté ce ne sera pas si évident.. 🙂

 

Be Sociable, Share!

2 réponses à Premiere petite sortie

Laisser un commentaire

Archives Mensuelles

Catégories

Livre dOr


rouliah
En ce jour petit guerrier...

melody
repose en paix petit ange...

Cynthia
Quesque je suis émue et t...

carole et philippe
Yohann, vaillant petit co...

LYRA
Yohann,tu as été un don d...