Plus les évènements avancent plus on rentre dans de l’incertitude totale. Hier encore nous avons discuté avec JC de ce que nous allions faire par rapport à notre ancienne maison, nos bureaux et tout ça…

Et en fait je me rend compte de plus en plus que nous n’avons plus de maison, plus de vie.. on transporte notre maison sur nos dos et on va là où le vent nous emmène.

Nous avions pris un petit appartement meublé à St Pierre le mois dernier pour faciliter les allées et venues à l’hôpital mais maintenant que nous sommes à St Denis, JC est obligé de faire 2h de route par jour pour venir nous voir. Temporairement une association nous a loué un appartement qui se trouve juste en dessous du service où nous sommes. Mais pour plus d’autonomie, nous serons quand même obligés de trouver autre chose rapidement. Étant donné que nous allons être entre ici et l’hôpital des enfants, l’association ne pourra plus nous prendre en charge après.

Je ne vais pas rentrer dans plus de détails mais c’est impressionnant comme nous n’avons plus d’attache maintenant. Notre vie se résume à nous 3, nos 2 ordinateurs et 2 ou 3 valises de vêtements.

Pour ce qui est de notre ancien appartement et affaires à Tana, nous allons pour l’instant vendre ce dont on n’a pas trop besoin et le reste stocké dans un garde-meuble. Nous allons mettre notre vie entre parenthèse en quelque sorte et on déballera peut être dans 1 an, 2, 3, 5 qui sait….