Vous aussi…

 

Vous êtes parents, et vous aussi vous vivez ce drame ou l’avez vécu…

Tant que l’on est pas confronté à cela, il n’est pas possible de se rendre compte de tout ce qu’il y a autour… L’univers hospitalier, les montées d’angoisses, les pleurs, la rage, la douleur, les joies ou autres.

Vos témoignages ou impressions ne nous laisseront pas indifférent…

Be Sociable, Share!

8 réponses à Vous aussi…

  • Natalie dit :

    Je suis la maman de deux petites filles de 6 et presque 3 ans. Si notre ainée est née en parfaite santé, notr ecadette est venue au monde avec une tumeur cancéreuse. Chimio a moins de 24h de vie en urgence, Zoé a été intubée très longtemps limitant les contacts dans les bras. Après trois mois elle est rentrée et a peine on apprenait à vivre normalement: récidive. Re chimio, hispitalisations, opérations. Mais nous avons eu une chanc eincroyable d’entendre les mots tant attendus par tous les parents qui vivent pareil: rémission. Juste avant son premier anniversaire.
    A chaque fois depuis que nous avons de bonnes nouvelles quand on sort du CHU je suis bouleversée de voir que tant d’autres n’entendront pas ces mots.
    Pourquoi n’avons nous pas tous la même chance de pouvoir avoir notre enfant près de nous et en bonne santé?
    POurquoi nous et pas vous ?
    Pourquoi les enfants doivent s’il souffir ainsi si ce n’est pas pour guerir ?
    Oui il y a la colère, l’injustice, mais il y a l’amour surtout et Yohann a besoin de tout l’amour de ses parents.
    Je suis de tout coeur avec vous et profitez des instants avec votre fils.
    « Il y a des étoiles qui brillent si fort qu’elles brillent moins longtemps », mais j’aime à penser que c’est pour briller encore plus là-haut.
    Natalie

  • Marianne dit :

    Je ne sais pas si vous avez ouvert votre site, j’ai mis un petit mot hier pour raconter ma biographie mais maintenant je devient plus attentives a vous car votre petit Yohann doit bien souffert c’est jours ci.Je vous souhaite beaucoup de patience et beaucoup de bien pour tout.En éspèrant qui sera mieux.

  • Marianne dit :

    Je suis la petite fille de Louis et Bernadette.J’ai eu comme vous le saviez une leucémie à l’age de 7 mois jusqu’à mes 1 ans en passant par la bulle.Je suis guérie depuis et je réussis très bien dans la vie.Je fais de la trompette et du piano.
    Je pense très fort à vous.

  • inaivo dit :

    Ne perdez pas espoir ayez la foi, nous prierons pour vous …courage!

  • Julia dit :

    Nous avons reçu 2 témoignages de personnes ayant vécues et surmontées un cancer, certes pas le même que Yohann, mais ça nous a beaucoup touché et aidé dans nos moments de désespoirs et de doutes. Merci à vous…. je pense qu’ils se reconnaitront.

    Dans l’attente de lire d’autres partages.

    Julia

    • TURBOPRINT dit :

      Bonjour Jean-Charles, Danie et Yohan,
      Juste pour vous dire que nous pensons bien à vous et prions pur vous.
      Nous avons vécu aussi un moment difficile en 1988 pour notre seconde fille (nous avons 5 enfants). Même si cela n’a rien à voir, cela a été difficile. A 2 ans, elle a du subir une opération du coeur. Pour nous cela a été un moment très dur, Annie mon épouse, a craqué car l’opération a été reportée plusieurs fois.
      Myriam est maintenant une jeune femme épanouie (25 ans) et travaille depuis 1 an après son diplôme des Arts et Métiers. Pour la petite histoire, lors de la visite médicale d’embauche, il lui ont signalé qu’il lui manquait une côte…. Du fait, que les chirurgiens avaient sorti le coeur entre 2 côtes, une a du être désolidarisée et n’a jamais poussé. Sa côte est bien présente mais est resté à l’age de 2 ans.
      Bien amicalement, bon courage.
      Jean-Paul

  • de Comarmond dit :

    Bonjour Jean-Charles , je ne savais pas . Je pense bien à vous . Christophe

  • Gilles dit :

    je ne sais quoi écrire et imaginer face à la réalité de cette maladie.
    Mais une chose est sûr, je sais que l’espoir est souvent au tournant de la vie et que la raison de vivre est toujours la plus forte, surtout pour les enfants. Je me demandais ce qui ce passait vu le mail du début juin et je comprends mieux, au vu de ton mail jean charles reçu ce matin. Excuse moi de t’avoir déranger pour des futilités….. Même si nous ne nous connaissons uniquement a travers nos mails mes pensées vont vers vous deux et le petit Yohann….pour une meilleure santé…

Laisser un commentaire

Archives Mensuelles

Catégories

Livre dOr


rouliah
En ce jour petit guerrier...

melody
repose en paix petit ange...

Cynthia
Quesque je suis émue et t...

carole et philippe
Yohann, vaillant petit co...

LYRA
Yohann,tu as été un don d...