Yohann tu as été un Don du ciel..

Voici le texte de la chanson que Hanta a dédié pour Yohann

Don précieux du Dieu d’Amour,
Il veillera sur toi, pour toujours,
Tu  grandiras, tu t’épanouiras sous Ses Yeux,
Il pourvoit, pour toi, dans les cieux.

Dans la louange et la prière, nous t’entourons,
Avec  ta vie et ton bonheur,
Oui, nous vivrons.

Don précieux du Dieu d’Amour.

Et effectivement Yohann a été un vrai cadeau du ciel, nous l’avons tellement désiré et aimé. Nous avons eu un ange parmi nous et il est parti en nous laissant de grandes leçons de vie et d’amour. Il a permis à son père (en premier),à moi également et à d’autres de se rendre compte d’une nouvelle réalité de vie.

Une amie nous a dit ce matin que le prix à payer était trop cher.. seulement l’amour n’a pas de prix et si la courte vie de Yohann permet de sauver et d’aider ne serait ce que ses parents, je trouve que c’est déjà pas mal comme résultat. D’autant plus que nous sommes persuadés que d’autres résultats vont encore arrivés. Après tout nous ne sommes que de passage sur terre, le vrai trésor est ailleurs. Nous investissons maintenant dans l’éternel.

Be Sociable, Share!

3 réponses à Yohann tu as été un Don du ciel..

  • rouliah dit :

    Très belle, touchante, magnifique chanson … Danie, merci de mettre la version malagasy s’il te plaît.

    Eh oui, comme m’a dit mon père, Yohann est un ange que Dieu a envoyé chez nous, pour qu’ Il voit comment on s’occuperait de lui, comment on se battrait pour lui (bien avant le départ d’Yohann). Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu une affection particulière pour lui, je l’avais toujours dans mes prières (sans doute parce que toi et moi Danie, on était en même temps enceinte).

    Eh oui, Yohann, tu « es » un Don précieux des cieux.

  • kalya dit :

    je vous offre le passage du verset biblique dans Rom 8:38 -39  » Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,
    8.39
    ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.  » Amen

    Aux parents, famille et amis ainsi que tous ceux qui ont suivis ce blog, Gloire au Seigneur

  • sarahdanielle dit :

    Comme Jésus l’a dis, le plus grand acte d’amour, c’est d’offrir sa vie pour sauver d’autre, c’est ce que Yohann a fait. Affermissez toujours dans la foi Danie et JC car vous investissez dans le ciel quelque chose d’éternel. Puis que signifie 70 ans de passage sur terre comparer à l’éternité! Dieu vous aime d’un Amour inimaginable. Ne laisser quiconque vous persuader du contraire.
    Nous serons toujours derrière pour vous soutenir!
    Gros bisous,

Laisser un commentaire

Archives Mensuelles

Catégories

Diaporama

Livre dOr


rouliah
En ce jour petit guerrier...

melody
repose en paix petit ange...

Cynthia
Quesque je suis émue et t...

carole et philippe
Yohann, vaillant petit co...

LYRA
Yohann,tu as été un don d...